lundi 9 juin 2008

Continuer...

Comment continuer cette mission maintenant que je suis loin des Philippines, ayant laissé un peu de moi-même là-bas, maintenant que je suis rentrée à la maison?

En témoignant.
J'ai reçu et revu tous mes amis et proches, tous ceux qui m'ont soutenus pendant que j'étais à Manille.
J'ai pu déversé mon "trop plein" dans leurs oreilles attentives.
J'ai témoigné de mon expérience aussi devant les élèves du Collèges Pablo Picasso, fidèles lecteurs de mon blog, et ils ont offert un chèque à Virlanie, fruit de leurs actions au sein du Club Picassolidarité.


Je reste en contact avec mes chères colocs restées encore sur place.
Et je soutiens Virlanie en étant le relais auprès des futures bénévoles qui iront bientôt travailler au RAC.
Mes oreilles se dressent dès que j'entends les mots Manille, Philippines, humanitaire, ONG...
Une nouvelle corde sensible existe désormais en moi.
Elle est belle cette corde!
J'en suis fière.

Aucun commentaire: