mercredi 2 avril 2008

Mission accomplie

Cadeau pour vous...














Et voila ! J'ai boucle la boucle.

Fin de mission.

Je ne retournerai pas au RAC de si tot.

Je reste sur l'image de ce beau cadeau : Petite Lea.

Elle est installee a Mother and Child en attendant un appel de son papa ou de sa maman...

Que de bonheurs j'ai vecu pendant cette mission !





Et on a fait la fete, evidemment!




Une belle despedida avec punch, grillades, petits cadeaux du coeur et vieilles chansons a danser.











Et au retour de Pandan, un majestueux coucher de soleil
pour nous remercier de notre visite...








La phrase du jour

L'impossible nous ne l'atteignons pas,
mais il nous sert de lanterne.









1 commentaire:

darifou a dit…

LA TERRE

Je demande que mon énergie Terrestre soit en équilibre
Ma vie est structurée et ordonnée
Et j'expérimente physiquement l'Abondance et la Joie.
Je ressens la protection et la sécurité sur Terre,
Et j'espère que mes besoins seront pourvus.
J'apprécie être dans mon corps, et je ressens la santé et la vitalité.
J'honore et je prends soin de mon corps avec Amour.
J'honore mon environnement physique,
Et je vivrai avec simplicité, grâce et beauté.
Les choses simples me donnent du plaisir.
Je demande de regagner mon équilibre terrestre avec les élémentaux terrestres
Et je demande à être reconnecté à la terre qui est en moi.
Je demande l'enracinement dans ma vie,
Afin que je puisse manifester et créer d'une manière enracinée,
Et que je puisse apprécier la vie dans un corps physique, dans la plénitude.
Qu'il en soit ainsi.

bon retour

un ange passe
un ange est passé
un ange repassera

merci pour tout