mardi 1 avril 2008

Pandan........Paris

Dans 4 jours je serai en France...
Mes sentiments sont plutot confus.
J'essaie de vivre chaque instant intensement.
L'heure du bilan n'est pas encore arrive.
Zen, Vero, reste zen, tout va bien.
Je me refais une petite sante dans une ile au sud de Mindoro avant de vous retrouver tous.
Et comme aujourd'hui c'est la fete des poissons, je retourne leur faire un dernier coucou avant d'entamer les 12 heures de voyage de retour a Manila.
Bientot je vous fais de vrais bisous.
J'ai hate...

1 commentaire:

darifou a dit…

L'AIR

Je demande à être équilibré avec l'élément Air,
Afin de me sentir optimiste, plein d'espoir et centré.
Je serai flexible dans mes réponses aux défis de la vie,
Et j'accepte le processus de changement et de croissance avec Joie.
Je perçois le changement comme une bénédiction,
Peu importe comme il apparaît dans ma vie,
Je le perçois comme une réelle bénédiction.
Que je permette à l'élément Air de tenir compte
Du mouvement, des changements,
et que je cultive la flexibilité de l'Esprit et la confiance
dans ces processus d'évolution spirituelle et de croissance.
Que j'entende les autres et que les autres m'entendent.
Je demande que l'Air m'enseigne la flexibilité et la grâce
Et ployer sous le vent comme un roseau,
Afin que je puisse gagner ma propre force et ma propre résilience.
Je demande à l'Air de pouvoir planer comme l'aigle dans la spirale du vent
Et de voir la confiance qui est ma confiance et l'amour de Tout ce qui est.

bon vole

un ange qui passe