samedi 5 avril 2008

Retour

Eh, oui, je suis rentrée...
Quel bonheur de retrouver ma "terre", de revivre là ou j'aime tant vivre, quel bonheur de retrouver les "miens"!
J'ai quitter sans une larme les Philippines, j'y avais tant pleuré.
Mais je suis partie avec le coeur tout chaud des ces belles rencontres, le coeur tout empli de l'amour reçu, le coeur satisfait d'avoir fait ce que j'avais à faire.
Je rentre comblée, je me sens "pleine" de cette expérience inoubliable.

MERCI A TOUS,
VOUS de France qui m'avez tant soutenue, voire portée quand j'allais si mal,
VOUS de Virlanie au coeur de cette oeuvre magnifique construite jour après jour avec votre générosité et
VOUS peuple philippin, gens de coeur si beaux et touchants dans votre misère.
Une page se tourne.
La vie continue à Manille comme au Havre...
La vie est belle.
J'aime la Vie, j'aime la vie que je me suis construite.
Je vous souhaite d'aimer votre vie comme j'aime la mienne.
MERCI ENCORE.
Soyez heureux...

Aucun commentaire: