samedi 1 mars 2008

Nouvel Appel

Bonjour a tous,
Je vous lance un nouvel appel.
Le principal probleme que je rencontre actuellement au RAC, c'est la gale.
Maladie d'un autre siecle, allez-vous me dire?
Non, maladie du manque d'hygiene et de la misere, maladie des gens de la rue.
J'ai dans ma pharmacie aujourd'hui 2 flacons d'Ascabiol.
Autant vous dire que dans une semaine, on n'aura plus rien.
Il peur paraitre derisoire, vu de France, de traiter quelques enfants si on ne traite pas tous les enfants.
Mais, parfois, il devient vital de traiter avec un badigeon de tout le corps avec l'Ascabiol, quand l'enfant se gratte jusqu'au sang et que sa peau ressemble a la surface de la lune avec tous ses crateres, certains cicatrises, certains a vifs.
Si donc, vous passez par une pharmacie en pensant aux gens de Manila qui vivent dans la rue, et que en plus vous ayez 13 euros qui dorment dans votre poche (le prix d'un flacon, il n'existe pas de generiques) ... alors contactez ma bonne copine Annette.
aleclerc@neuf.fr
Et soyez certains que ce geste-la , il sera utile.
Merci. Bises. Veronique

Aucun commentaire: