vendredi 28 mars 2008

Dernier cadeau du RAC







Voila, c'est fini.
Mission accomplie.
Jusqu'au bout le RAC m'aura reserve des surprises, et quelle surprise !
Un bebe de 4 mois, une petite fille apportee la nuit derniere par un barangay, un gardien de quartier, son papa etait saoul...
On l'a trouvee ce matin dans les bras d'une ado du RAC hurlant de faim et sans couche.
Toute la matinee a passe entre biberons, appels telephoniques et gros calins pour finir par un retour emu en metro puis Jeepney vers Virlanie, "Petite Lea" dans les bras, papiers en regle.
Tres fort le final !
Merci la Vie.

1 commentaire:

darifou a dit…

L'EAU

Je demande à être équilibré avec l'élément Eau
Afin que je puisse démontrer des qualités de soin,
De sociabilité, de douceur et de partage.
Je ressens la confiance et l'acceptation,
Je vis dans la grâce et la gratitude, avec calme et sérénité.
Je ressens l'Amour Inconditionnel à tous moments.
Je demande à l'élément Eau de me reconnecter avec ma grâce et ma sérénité.
J'ouvre mon Cœur au flux de l'eau,
Que je puisse sentir l'essence du Soin, de l'Amour et de la Douceur,
Au plus profond de mon être,
Et que je puisse vivre dans la Grâce, le calme et la Paix.

passeur quand tu nous tiens