mercredi 26 mars 2008

Nouvelle equipe au RAC

Une semaine ensemble, le temps de faire connaissance, de partager quelques repas et beaucoup d'emotions au RAC et il faudra deja se quitter. Je pars dans 8 jours...
Je vous presente Delphine et Helene, supers nanas pleines d'energie et d'humour.
Elles vont assurer quand je serai partie, je ne me fais pas de souci.





1 commentaire:

Philippe a dit…

Véronique, bonjour !

Je suis donc un ami de Cyrielle, et grace à votre blog j'ai pu suivre un petit peu votre vie, avec ses moments forts, difficiles et d'autres intenses dans l'émotion et dans le partage. Vos photos et votre état d'esprit, votre idéal et votre attention aux autres, je trouve cela vraiment réjouissant...! vous êtes profondément humaine ! Alors merci pour votre témoignage qui donne envie de faire en sorte que le monde tourne un peu mieux.

Et puis grace à vous j'ai pu avoir des nouvelles de Cyrielle; mais c'est vrai que de nouveau c'est le silence... dans quel état est-elle en ce moment ? Pouvez-vous lui dire que Philippe et tout l'Eterlou lui font de grosses bises ?...!

Bon courage aux deux filles qui viennent d'arriver; donnez-leur qqs clefs pour ne pas trop se faire mal ... et de grosses bises à tous et toutes. Bravo, et merci !