mercredi 12 mars 2008

Rowena

A l'heure ou je vous parle, Rowena dort dans un vrai lit, apres avoir pris un bon repas, entouree par ses nouvelles copines, sous le toit beni du Drop In Center de Virlanie qui l'accueille.
Merci mon Dieu.

4 commentaires:

darifou a dit…

le miracle de l'amour que l'on offre, c'est ce qu'il te ramènes doucement et tendrement vers toi même !

tu viens d'en faire l'expérience !

darifou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
darifou a dit…

bravo, d'avoir espéré un avenir meilleur pour rowena !
bravo d'avoir osé demander
bravo d'y avoir cru !
bravo d'avoir prié : " Oh mon Dieu, si vous faites une seule chose sur cette terre aujourd'hui, faites une place pour R. a Virlanie. C'est la chance de sa vie."

Car vois tu, il y a des prières que dieu ne peut refuser

merci d'être ( parfois ) l'ange que tu es !

c'est a ce seul prix que nos vœux sont exaucés

Anthony a dit…

Salam Véronique,

Merci pour la petite.
Je pense toujours aux philippines.
J'ai poster ta lettre aujourd'hui.
cakebon@hotmail.fr, c'est mon mail.
Laisse moi le tiens que je puisse t'envoyer la photo avec le poussin.
Véronique, Salamat'.

Anthony