dimanche 20 janvier 2008

20kg maxi

C'est bouclé!



20kg de ma vie embarqués dans ma vieille valoche de clown!


Pauvre valise, elle va encore devoir me suivre dans de nouvelles aventures, elle n'aura jamais été aussi loin!



Passeport avec visa OK, petites fringues d'été,


Mon nez rouge, mon harmonica,


Le paracétamol (amené par les amis pour les p'tits loups enfiévrés de là-bas),


De la musique (jolie boite magique dans ma poche, kdo de mes enfants),


Un livre (je vous dis pas lequel),


3 crèpes au chocolat (pour les petits creux),


Mini-dico d'anglais (Can you tell me where is Yague Street in Makati City? Please, bon ça ira, on verra...),


Des boules Quiès (15h d'avion, faudra songer à dormir),


Le beau carnet d'Yves (pour noter in live mes états d'âme)


Et toute la chaleur des messages d'amitié reçus et emmagasinés quelque part dans un coin de ma vieille valise et que je saurais retrouver en cas de besoin.


Départ demain 5h45...

Arrivée Mardi 10h45

Inch'Allah.


Va, cours, vole...

La phrase du jour


"Il n'y a que 2 conduites avec la vie :


ou on la rêve ou on l'accomplit "


René Char


Aucun commentaire: