mercredi 27 février 2008

De tout en vrac...


Ca, c'est chez nous, la VH1, vu de loin ca a l'air sympa. Mais en fait, c'est vieux et poussiereux.

Les colis de soins sont arrives, merci les copains.


Je fume une cigarette par an et je l'ai fumee devant le coucher de soleil a Batangas ce week-end en pensant a vous tous, mes amis, loin, au bout du monde, la-bas, a l'ouest.





Petite Carla et son frere sont toujours la. On a fait des dessins ce matin.

Le medecin du RAC s'appelle Dr Peneas et pas Pignasse.



Suis fatiguee, j'ai de l'herpes.


L'inconscient qui a laisse trainer son pot de foie gras dans mon frigo apprendra que c'etait pas a faire. J'en ai mange un bon quart et je ne le regrette pas.



Je suis contente car il ne reste plus qu'a faire la traduction en Tagalog de mon protocole de soins infirmiers. On affichera bientot dans l'infirmerie du RAC "Comment nettoyer une plaie?" et "Comment laver les instruments?" en Francais, en Anglais et en Tagalog. Bon boulot de Passeur.





Quand on n'a pas de volant de badminton, un rouleau de PQ c'est mieux qu'un Tampax ou qu'un capuchon d'Insect Ecran.


Notre quartier s'appelle La Paz, et dans Sunrise Street, on a un gardien de quartier, il s'appelle Cesar, il nous connait tous.



La meteo du jour a Manila





Il pleut.


30 Degres Celcius






Aucun commentaire: