samedi 2 février 2008

Makati City et VH1

Si vous parlez de Makati a quelqu'un qui est deja venu aux Philippines, il vous dira :

Ah oui le quartier des affaires


Virlanie a toutes ses maisons d'enfants a Makati mais pas exactement dans le meme secteur !
Beaucoup se situent dans Sunrise Street, ma rue.

Voila 3 maisons dont Mother and Child.


Moi, j'habite a VH1 : Volunteer House 1


C'est la plus vieille des maisons de Virlanie, la plus decrepie, la plus poussiereuse.
On vit a 6, tous des volontaires comme moi.
Au premier, la fenetre de ma chambre.
Et vu de la haut, le joli petit jardin du voisin


Tous les matins, je prends mon petit dej avec geicko, mon pote.


Mais on n'a pas grand chose a se dire en fait.
Les gros cafards, les moustiques , les mini foumis qui cavalent sur la table, les araignees du canape, la petite souris de la salle qui me file dans les jambes, eux , je les engueulent.
Mais Geicko, non , il est cool, ses pattes, on croirait des etoiles.



Ca c'est la barriere de nos voisins et derriere VH4

La suite demain.....

Merci pour cette belle chaine de solidarite qui s'organise

J' ai vu aujourd'hui la Mer de Chine, ca m'a remonte le moral.

La phrase du Dimanche :



For I was hungry and you fed me

For I was thirsty and you gave me drink
I was a stranger and you welcomed me to your house
Matthieu






Aucun commentaire: