mercredi 20 février 2008

J'en ai marre

J'en ai marre.
J'ai des piqures de moustiques partout.
J'en ai marre.
Ils ont deratise notre maison et 2 jours apres y a toujours autant de souris, de fourmis et un rat est meme monte a l'etage.
J'en ai marre.
J'ai besoin de calins, de voir les gens que j'aime meme si ici je recois beaucoup d'amour.
J'en ai marre.
Je ne m'habitue pas a cette ville qui pue et a tant de misere dans ma rue.
J'en ai marre... de raler alors que j'aime tellement ce que je fais chaque jour.
Madame l'eternelle insatisfaite, Madame toujours plus...

Hier, j'ai suivi l'equipe de la Mobile School qui s'occupe des enfants des rues.
Ah quelle journee, quelle decouverte! ce programme de Virlanie est genial.
Etre la ou il faut, aupres des enfants les plus demunis, donner des enseignements de base, un repas et des soins si besoin.
Ca , c'est un truc efficace au moins, bien pense et bien organise.
Demain je vous envoie des photos, promis.

Et cet apres-midi, on a fait une super activite de perles avec au moins 40 enfants du RAC.
Waouh, qu'est ce que c'etait chouette!
Ca a fini avec pleins de bracelets et de colliers et des perles plein la piece...

Ah ca va mieux quand on pense a ce qui va bien!
Quand j'arrete de me regarder le nombril.



La phrase du jour
Soigner, c'est comme le velo, ca s'oublie pas.
Severine

1 commentaire:

Loulou a dit…

je t'aime très très fort véro gros bisous je t'aime je t'aime je t'aime bon courage bisous
Loulou, ta nièce qui t'adore