lundi 4 février 2008

Suis en vrac


C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Punaise...52 ans ...C'est pas possible.

C'est si bizarre, tous ces gens qui m'embrassent et me fetent, je ne les connaissais pas il y a 15 jours.

Les colocs me sautent au cou, mes collegues du RAC m'ont offert un mini gateau avec bougies et sirop d'erable ce midi au petit cafe du coin .Trop mignon !

Les 110 enfants du RAC ont chante Happy Birsthday en choeur en rigolant. Je les ai couverts de gommettes coeurs ou etoiles ou fleurs colles sur le front ou la main.Meme les papys et les mamies ont eu leur gommette. Ils devaient me trouver bizarre. Ils avaient pas tort, je me sens bizarre.
Les messages de France affluent et me font tant de bien.
Ecrivez, mes amis,ecrivez, exprimez-vous, vous pouvez me croire , ca fait tellement de bien de dire ce qu'on a sur le coeur, meme quand tout va mal, surtout quand tout va mal.
Ecrivez, je vous lis avec attention, avec passion, avec amour.
Je vous lis aujourd'hui meme si je suis en vrac.
La phrase du jour
Est-ce que la lumiere du jour palit lorsque je ferme les yeux?


3 commentaires:

Gilles GALIPOT Tech a dit…

Bon bah, bon anniversaire alors !

lahaye a dit…

bon anniversaire....accroche-toi...phrase du jour:derrière les nuages il y a toujours le soleil
bisous de catherine et frédéric

darifou a dit…

d'abord tu es charmante sur cette photo !
et puis un petit mantra d'anniversaire pour te réchauffer le cœur quand il a froid.

Je crois en l'amour ou que mène ces caravanes car l'amour et ma foi et mon séjour (ibn arabi 13ième siècle)